Association Générale des Entrepreneurs Algériens
الجمعية العامة للمقاولين الجزائريين

L’AGEA

dfgdgdf

 

Le 1er novembre ne laisse pas insensibles les algériennes et les algériens. Comme chaque année, nous rendons un hommage à nos glorieux martyrs de la révolution en exprimant de la manière la plus éloquente nos passions à l’occasion des faits marquants de notre histoire.

L’Algérie commémore le 64ème anniversaire du déclenchement de la glorieuse révolution avec l’esprit de fidélité au message de novembre 1954.

Le peuple algérien se souvient de cette époque pendant laquelle il a consenti les plus grands sacrifices sur tous les fronts de la guerre qui ne peuvent s’effacer de sa mémoire et l’histoire ne l’oubliera jamais.

Le peuple algérien fête sa victoire en hissant tout haut l’emblème national de la liberté grâce à ces hommes et femmes qui se sont sacrifiés pour une grande cause et qui ont fait l’histoire de l’Algérie, un pays de liberté, de justice et de solidarité.

En cette occasion, en mon nom et celui des membres, des adhérents et du personnel de l’AGEA, nous rendons un vibrant hommage à nos valeureux martyrs et nous présentons nos chaleureuses félicitations au peuple algérien.

Vive l’ALGERIE libre et indépendante.

     

suite +